Toujours je tournoyer et d'imaginer que si je pouvais tout laisser - les belles fleurs, le soleil, le vent, les vêtements attrayants - dans cette maison dans les banques de la nôtre. Oui c'est mon rêve. Nous pourrions vivre dans nos beaux rêves à jamais parce que nous sommes des filles. Les filles ont besoin de rêve. Mais tu ne veux pas faire le rêve? Maintenant, suivez les étapes avec les jeans bon marché vraie religion, et vous trouverez tous les jeans de étonnantes de la marque que vous avez dans votre rêve heureux cauchemar ont vraiment animé entrer dans votre vie.
Lorsque les jeans merveilleux est venu, d'abord lentement, mais bientôt ils deviennent la partie indispensable de notre vie. Depuis que nous possédons la vraie religion sur les jeans ventes quand nous sommes les filles. Nous pouvons courir sauvage, à travers journées d'été colorées qui n'en finissaient pas, mais un seul fondu dans l'autre.
Quand mes colocataires sont très peu probable de faire quelque chose pour moi comme une main facile aidant, je vais mettre très en colère. Toutefois, il n'est utilisé pour en colère contre les autres. Parce que notre humeur est à nous, et si nous détruisons notre bonne humeur de la prise de la religion pas cher vrai, celui qui est à la perte, c'est nous. Je ne pense pas que ce préjudice physique quand nous sommes un peu seul, sans compagnie d'amis. Nous devons nous habituer à être seul, parfois, parce que les amis vont changer, mais la sortie True Religion ne changera jamais.
Parfois, nous sentons impuissants à échapper à la souffrance physique, nous souffrons de nos amis, leur indifférence, leurs yeux froids et leurs paroles sarcastiques ... Maintenant, oublions ces choses malheureuses et d'embrasser notre belle vie avec sortie True Religion. Au moins nous avons bon jeans True Religion, au moins nous avons la foi, et au moins nous sommes encore jeunes, nous avons donc doit finir de rendre la vie extraordinaire. Je ne suis pas 100 pour cent certain que mon avenir sera beau, mais au moins en ce moment, je suis tellement heureuse.
Commentaires